• Heures d'ouvertures: Lun au Ven 7h - 18h
0692 79 97 95 contact@promatechoi.re
Sainte-Marie 48, rue des Camphriers

Quelle borne de recharge choisir pour ma voiture ?

Pour être contacté et disposer d’informations sur les solutions de recharge les plus adaptées à votre véhicule et à vos besoins , merci de remplir les champs suivants:
Nous vous répondons sous 24h.

    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

    PARTENAIRE DE VOTRE ECOMOBILITE

    Promatechoi Réunion vous apporte le meilleur service et accompagnement possible pour votre solution de recharge. Disposant du savoir-faire et de toutes les certifications nécessaires,  vous avez l’assurance d’obtenir une installation de qualité au meilleur prix, répondant aux critères d’éligibilité aux aides gouvernementales.

    Pour que la recharge de votre véhicule ne soit plus une préoccupation, nous installons votre borne là où vous vous garez le plus souvent : chez vous, sur votre lieu de travail. Nous installons votre borne  "clefs en main" grâce à un réseau unique de 300 techniciens certifiés à votre service, sur tout le territoire français.

    VISITE TECHNIQUE VIRTUELLE

    Photos de votre site
    Formulaire de pré-devis
    Mesure de l'emplacement de la borne

    INSTALLATION

    Validation du devis
    Planification de la pose
    Mise en service de la borne

    ASSISTANCE & HOTLINE

    Assistance avant-vente
    Assistance après-vente
    Ligne directe

    EN SAVOIR PLUS

    Plus de deux millions de conducteurs à travers le monde ont déjà basculé sur la voiture 100% électrique(1). L’accès à la recharge est donc un enjeux majeur. Avec votre propre borne de recharge à domicile, vous êtes totalement autonome quant à la charge de votre voiture et avez la garantie de débuter votre journée avec une batterie complètement chargée.
    Recharge complète ou simple appoint de charge? C’est vous qui décidez!

    (1) Selon le dernier rapport Global Electric Véhicles Outlook publié le 30 mai 2018 par l’Agence internationale de l’énergie (AIE).