La principale concurrente de la Renault Zoé est commercialisée depuis l’automne 2019.

Comme toutes les voitures basée sur la plateforme e-CMP, elle embarque un moteur électrique de 100 kW (136 ch) et 260 Nm de couple associé à une batterie de 50 kWh. Son autonomie est promise à 340 km WLTP. La recharge s’effectue en DC jusqu’à 100 kW pour un 0 à 80% en 30 minutes.

La Peugeot e-208 propose deux options pour la recharge AC. La première de série à 7 kW permet un plein en minimum 8h, la seconde à 11 kW facturée 300 euros est plus rapide. Sur une wallbox triphasée, le temps de charge chute à 5h15.

Quatre niveaux de finitions sont proposés sur la Peugeot e-208, en plus d’une version business réservée aux professionnels. De l’entrée de gamme « Active » à la mieux équipée « GT » en passant par les intermédiaires « Allure » et « GT Line », la compacte électrique du lion est déclinée dans une large palette d’équipements..

 

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